kapil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour je comprend rien je demar le jeu the warriors un meck barbue entre dans la cage je le tape depuis 10minute il reagis pas et comment sortir de la cage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 faut faire ce que les mecs te disent de faire (enchaienement de boutons etc...) c'est une sorte de tutorial au début pour apprendre les différents combos ou prises projections etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lol grave,t ecoute pa ou fais pas ce que le jeu te demande c est normal lol. Si tu veu passe a metz te le passe lol. Plus serieux ecoute ou lis et fais ce que te demande le gars. C pas compliquer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut mouais il faut enchainer les touches !! qui s'affiche bizarre tu dois etre sourd et aveugle !!! c'est bete sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour je comprend rien je demar le jeu the warriors un meck barbue entre dans la cage je le tape depuis 10minute il reagis pas et comment sortir de la cage. merci Houlà, super orthographe, des gars comme ça ca n'encourage même pas a répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 yop, Houlà, super orthographe, des gars comme ça ca n'encourage même pas a répondre. tu l'as dit !!! ahlala que fait la police??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant