Aller au contenu

graver sans dre est ce possible?


ZZ360

Messages recommandés

salut tout le monde, je viens de me faire poser une puce xeno j ai riper mon premier jeux naruto 4 et bam un dre juste avant le debut du combat dc je rip un second jeu en appliquant ce tuto https://preprod.metagames.fr/Article262_Tutoriel-gravure-d-image-Gamecube-avec-cloneDVD.php

toujour des dre mai moin frequent donc j iamerai savoir sachant que j utilise un graveur dvd benq DW1655 , j ai graver en X1 (et X2 pour le 1er rip ) enfin j utilise des mini dvd-r traxdata 1.4go voila

je voulai aussi avoir des conseil pour le choi du mini dvd quel est la meilleur mark

et est il possible de joue avec des dvd 12 cm avec une puce xeno ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser des 12cm mais il te faut une coque ou alors jouer sans coque!

 

Tu as un 1655... sais tu ce qu'est le WOPC ou le Solidburn?

 

Car si tu ne le sais pas, ce serait bien que tu apprennes à t'en servir!

 

va sur le forum "hardware.fr" tu as un topic spécial 1655!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais

pour la coq t es sur ke sa marche avec la puce xeno (parce ke le vendeur de republik m a di ke non mai bon je pose la question parce qu il m inspirepa confiance)et si t en est sur est ce ke le risk de dre est le mem pour dvd 8 cm et 12 cm

par rapport WOPC ou le Solidburn je sai pa du tout ce ke c est mai je vai regarder malgre les 10 page du topic ( si t a un lien ou ke tu peu m expliker c koi n hesite pa com mem )

autre chos est ke kel k un a des adresse pour acheter des mini dvd pa cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien plus de pages que ça sur ce topic du 1655...

 

aucun souci pour les coques 12cm, c'est juste l'usage de DVD 12CM sur lequel on va graver 1.4Go environ...

 

C'est quoi ces vendeurs complètement débiles?!

 

La coque servirait à quoi sinon, vu que de toute façon l'axe du lecteur DVD ne peut pas aller plus loin que l'équivalent de 1.4Go de données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et il faut des dvd -r ou+ r et c est des dvd de 4.6go (comme pour ps2) ou des dvd 1.6go(si ca existe)? ET CET COQUE elle est facil a changer? ( et tu m a pa repondu au niveau de la frequenc des dre si je passe en dvd 12 cm c vrai qu a republik ils sont pa tres malin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- si tu as le bon tournevis (ou la technique du stylo mais j'aime pas perso), changer de coque est accessible a un enfant de 10 ans.

- Les dre sont fonction de la qualité du dvd et non pas de sa taille ( 8 ou 12 cm). Il faut aussi veiller a regler ton potentiometre et bitonio nous a pond un super tuto sur les "clacs-clacs" qui resolvent aussi en partie les dre.

- les dvd sont des dvd de 4,7 go simple couche.

- pour la meilleure compatibilité, va dans les tutos, pour changer la coque, va dans les tutos, pour les dre va dans les tutos. Pour aller dans les tutos, tu regardes ton ecran et avec un peu de jugeotte, tu vas trouver les bonnes sections.

En esperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angekurt et bitonio

juste pour info c koi les meilleur marque minidvd (sachant ke j ai un graveur benq dw1655)et ou les acheter

 

Forum hardware.fr -> topic unique "Benq 1655"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...