C_RYU Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok merci je vais essayer demain ;-) ou alors je dit que j'organise une soirée Vip et que pour les stars on donne des cadeaux psp etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 nan ils les filent sans problèmes normalement... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 En tous cas, si il t'en renvoie une, bhâ je sais ce que je vais faire après (même si j'ai le pack 32mb Metallic Blue... xD j'dirai quand même qu'il me manque ma 4Go PTDR) Bonne chance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 sisi je la veux moi ma ms pas question de lacher l affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Imaginez si tout le monde commence à faire ca! Sony va pas s'en sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Link14 imagine que sony vend les psp avec les ms quille promette ça serai bien hein:lol: aller merde il lache bien des psp à des V I P (very insolente personne ) alors il peuve bien me rendre ma ms snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 En tout cas je te conseille pas de raconter de conneries, mais si ça marche t'as plus qu'à recommencer comme ça tu seras dédommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C_RYU-->Un p'tit effort en orthographe,ca serait cool aussi. Je demende votre avis avant de contacté le sav sony demende->demande contacté->contacter Les gars,faites au moins un effort pour ne pas faire de faute dans le sujet du topic. Vous etes sur Méta quand meme,ca fait pas sérieux. Les gens de passage voient des sujets remplis de fautes,v'la la réput'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Vous etes sur Méta quand meme,ca fait pas sérieux. Les gens de passage voient des sujets remplis de fautes,v'la la réput'. " Voilà la réputation " T'es sur Metagames Milouk, pas dans la rue avec tes potes, ça fait pas sérieux ! ----- P.S : je blague hein Je suis tout à fait daccord avec toi sur ce sujet là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ,salaud. J'parle juste du sujet du topic,hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant