Aller au contenu

Je demende votre avis avant de contacté le sav sony


C_RYU

Messages recommandés

salut

 

alors voila je viens d'acheter une psp et j'ai pas ma Ms 4 go dans mon pack, et le magasin me demande de me retourné vers le sav sony psp, penser vous quille puisse remédier a mon problème ? :wahou:

 

merci

 

ouai appelle les peut etre qu'avec une photocopie de la facture il te la renverront^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

apparemment le sav sony est assez cool (je dis ca a propos d'un certain topic sur le grattage, hein les gars !).

Mais bon, là il s'agit d'une ms 4go...

Si j'étais du sav, la premiere de mes qestions serait : qu'est ce qui nous prouve que vous dites vrai ?

et de repondre tout seul comme un grand : vous vous rendez compte si tout le monde nous demandait la meme chose ?

 

P.s : si tu demandes et que ca marche, previens moi, je saurai quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ça c'est un gros problème de la société actuelle "LE MANQUE DE CONFIANCE", il m'est aussi arrivé un truc vraiment chiant j'avais 96 euros sur mon compte poker770 et il a été vidé après de longs mail avec le support du site + appel téléphonique, j'ai eu des clopinettes et franchement pourquoi faire confiance en un site alors que lui même ne fait confiance a ses clients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au magasin de contacter le SAV, ils peuvent eux "prouver" que tu n'avais pas la MS, car il ont plus de proximité avec le client que le SAV, ensuite, si le SAV ne fait rien, ce sera au magasin de te rembourser, en tout cas va falloir surement gueuler. On se rend compte que le mieux finalement c'est de toujours ouvrir son pack, meme si tout a l'air ok. Je trouve que c'est vraiment scandaleux ce qui t'arrive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

 

je mange un peu de miel histoire de préparé mes cordes vocal :D

 

franchement c'est vrai que c'est bizarre le magasin me dit si on vous passe une ms un autre pack en aura pas blablabla j' aller presque décalé la joue du vendeur quand il ma dit ça lol

 

FOUTU s.a.v logitech est vraiment plus flexible quand on les appelle on sans vraiment la méfiance de sony pour les clients

 

une idée de se que je pourrai dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

 

je mange un peu de miel histoire de préparé mes cordes vocal :D

 

franchement c'est vrai que c'est bizarre le magasin me dit si on vous passe une ms un autre pack en aura pas blablabla j' aller presque décalé la joue du vendeur quand il ma dit ça lol

 

FOUTU s.a.v logitech est vraiment plus flexible quand on les appelle on sans vraiment la méfiance de sony pour les clients

 

une idée de se que je pourrai dire ?

 

Tu dis que la boit était un peu ouverte et que c'était possible qu'un gars est mis sa main dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...