C_RYU Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut alors voila je viens d'acheter une psp et j'ai pas ma Ms 4 go dans mon pack, et le magasin me demande de me retourné vers le sav sony psp, penser vous quille puisse remédier a mon problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut alors voila je viens d'acheter une psp et j'ai pas ma Ms 4 go dans mon pack, et le magasin me demande de me retourné vers le sav sony psp, penser vous quille puisse remédier a mon problème ? merci ouai appelle les peut etre qu'avec une photocopie de la facture il te la renverront^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ya que en guelan qu'on a quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, apparemment le sav sony est assez cool (je dis ca a propos d'un certain topic sur le grattage, hein les gars !). Mais bon, là il s'agit d'une ms 4go... Si j'étais du sav, la premiere de mes qestions serait : qu'est ce qui nous prouve que vous dites vrai ? et de repondre tout seul comme un grand : vous vous rendez compte si tout le monde nous demandait la meme chose ? P.s : si tu demandes et que ca marche, previens moi, je saurai quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 'tain,c'est la poisse ton histoire. Perso je te dirais que c'est mort,tu n'as aucune preuve qu'elle n'y était pas. A bien y réfléchir,c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un pack où il manque la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Essaye toujours, ça se trouve t'es pas le seul et le probleme est connu de leur services, enfin j'espere pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 après ça c'est un gros problème de la société actuelle "LE MANQUE DE CONFIANCE", il m'est aussi arrivé un truc vraiment chiant j'avais 96 euros sur mon compte poker770 et il a été vidé après de longs mail avec le support du site + appel téléphonique, j'ai eu des clopinettes et franchement pourquoi faire confiance en un site alors que lui même ne fait confiance a ses clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Demande au magasin de contacter le SAV, ils peuvent eux "prouver" que tu n'avais pas la MS, car il ont plus de proximité avec le client que le SAV, ensuite, si le SAV ne fait rien, ce sera au magasin de te rembourser, en tout cas va falloir surement gueuler. On se rend compte que le mieux finalement c'est de toujours ouvrir son pack, meme si tout a l'air ok. Je trouve que c'est vraiment scandaleux ce qui t'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 merci pour vos réponse je mange un peu de miel histoire de préparé mes cordes vocal franchement c'est vrai que c'est bizarre le magasin me dit si on vous passe une ms un autre pack en aura pas blablabla j' aller presque décalé la joue du vendeur quand il ma dit ça lol FOUTU s.a.v logitech est vraiment plus flexible quand on les appelle on sans vraiment la méfiance de sony pour les clients une idée de se que je pourrai dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 merci pour vos réponse je mange un peu de miel histoire de préparé mes cordes vocal franchement c'est vrai que c'est bizarre le magasin me dit si on vous passe une ms un autre pack en aura pas blablabla j' aller presque décalé la joue du vendeur quand il ma dit ça lol FOUTU s.a.v logitech est vraiment plus flexible quand on les appelle on sans vraiment la méfiance de sony pour les clients une idée de se que je pourrai dire ? Tu dis que la boit était un peu ouverte et que c'était possible qu'un gars est mis sa main dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant