MaTriXxX Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 N'ayant pas vu de topic de présentation (si il y en a un je l'ai pô vu:fou: ), je me permet de le créer. Tout d'abord bonjour à tous (membres, admin, modo et autres...), et ensuite, bravo aux créateurs pour ce forum super bien fait et qui m'a beaucoup aidé (downgrade psp). Je vous ai touvé par hasard et ne pense pas vous quitter de si tôt vu la mine d'information vous representez. Je serai, je penses, essentiellement sur les topics dessin et création 2D tout en fouinant un peu partout. En ce qui me concerne, j'ai 30 ans, marié, un enfant, accro aux jeu video, PC et manga. Bon bah heu...voili voilou, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible. bonne continuation à tous et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue Y a pas de sujet de présentation, c'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci c'est p'tete pas obligé mais je trouve ça mieux que de débarquer dans une discussion ou sortir un topic de nul part, enfin c'est mon avis. c'est aussi pour remercier tout le monde pour les infos claires et simples que j'ai trouvé ici:pff: ce qui n'est pas le cas sur tout les forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu dans le fofo meta MaTriXxX;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue, ca fait plaisir de voir que ya pas que des boulets dans les nouveaux inscrits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue:wahou: Bienvenue, ca fait plaisir de voir que ya pas que des boulets dans les nouveaux inscrits!!! Heureusement:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue. Et éclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue Faudrait faire un topic consacré aux présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenu pour rester original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant