jelly jam Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et Elebits aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est plutot une majorité de jeux qui ne marchent pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est plutot une majorité de jeux qui ne marchent pas :-( tout a fait d'accord !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut! ces jeux ne sont pas compatible qu avec la wiinja? ou aussi avec la cyclowii? parce que jme suis acheté shippûden et hesite entre la wiinja et la cyclowii , et si au final aucune d entre elles ne sont compatible je ne suis pas dans la mouise!!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Le code de region free est le mm pour toutes les puces et exe. Donc pour l instant un jeu incompatible l'est qq soit la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut! ces jeux ne sont pas compatible qu avec la wiinja? ou aussi avec la cyclowii? parce que jme suis acheté shippûden et hesite entre la wiinja et la cyclowii , et si au final aucune d entre elles ne sont compatible je ne suis pas dans la mouise!!!! merci d avance ton jeu n'est pas compatible désolé pour toi (toutes puces confondues) Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX (J) : Shows in disc channel but will not boot further than a black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci,je n ai plus qu a attendre une maj pour que mon jeu soit compatible.sniff:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon j'ai édité le premier post et mis le topic en annonce, car j'en ai vraiment marre de voir encore et encore des questions sur la compatibilité region-free des wiikey, cyclowiz & co :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 nikel ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 la puce WiiD vient de sortir une MAJ avec l option Free region! ^^ (lol j informe sa de partout dans la section puce etc.^^) donc si qualqu un n a pas hesité a prendre la WiiD qu il nous donne des infos sur cette MAJ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant