loloplulu Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 sim_59 vbmenu_register("postmenu_936723", true); c est bon je vien de prendre un nouveau ca venez du logiciel va sur le site de gbatemp et tu prend le dernier logiciel ca marche nikel maintenant reste plu que a tester quant j aurai ma wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai pas de jeux ntsc, je peux pas tester. J'hesite a me commander DBZ tenkaishi, mais je veux pas prendre le risque, j'attend que quelqu'un confirme qu'il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ben en même temps il sort bientot en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 çà aurait été interessant pour bleach et naruto mais je viens de voir dans le post de compatibilté que çà marche pas donc poru moi logiciel inutile pour le moment vu que la plupart des jeux ou çà fonctionne sortiront en france d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ben en même temps il sort bientot en france ... C'est dans un mois non? Je suis fan, un mois c'est beaucoup! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je recherche une personne ayant différent backup de différente région pour finir mon "programme", malheureusement je n'ai pas de backup ;-) (je ne me suis basé que sur la théorie) Envoyé moi un mp si vous etes interessé.. ps: je ne vous demanderais pas de m'envoyer de backup bien sur, mais de m'envoyer certaine partie du fichier à l'aide d'un logiciel... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone0484 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut J'ai une Wii Pal avec une wiinja deluxe posée dernièrement. Je voulais savoir comment il fallait procéder pour pouvoir lancer des backup NTSC tels que Trauma Center, SSX Blur .... Y a-t-il une mise a jour de la puce a faire?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si je ne me trompe pas, les jeux que tu mentionnes font justement partie de la minorité de jeux à ne pas passer sur les consoles PAL. Tu peux rajouter Shippuden et Bleach dans le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 voici une liste de compatibilité qui pourra surement t'aider http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Si je ne me trompe pas, les jeux que tu mentionnes font justement partie de la minorité de jeux à ne pas passer sur les consoles PAL. Tu peux rajouter Shippuden et Bleach dans le tas. ainsi que Eyeshield 21, Naruto et pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant