nass93440 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Naruto ecran noir... Tanpis alors va falloir etre encore patient , en tout merci pour l'infos Sonic and the Secret Rings Fonctionne apres la conversion :DDragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Sur le forum de Maxconsoles, certains membres disent avoir des problemes avec leur puce apres... Personne n'a eu de problemes avec sa puce suite à ca ? Si oui, ou non, pouvez préciser de quelle puce vous disposez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca c'est une super nouvelle A moi les jeux imports je viens de trouver ca moi mais impossible de choper un lien : RegionFrii_GUI_With_NTSC-J_Patcher_WII-SYNDiCATE Ca permettra peut-etre de convertir bleach, naruto, etc.. ^^ //EDIT : voici le lien, il permet le NTSC-U/J PAL et le NTSC-J NTSC-U http://news.gbatemp.net/syn-rfp2.rar source : gbatemp :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour quant je mait RegionFrii_GUI_With_NTSC-J_Patcher_WII-SYNDiCATE j ai un problem il me dissent une erreur inconnue c est produite l ors de l acces a un fichier non nomme que faut t il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korvo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjours a tous j'ai pas compris a quoi ce fichiers sert, c'est seulement pour ceux qui possede des puce ? expliquer moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui il faut une puce vu que le programme sert à patcher l'image du jeu qu'il faudra ensuite graver Ce programme va servir pour toutes personnes ayant une puce qui ne sont pas capables de patcher la région (les wiikey et wiinja deluxe intègrent le code et ne nécessiteront pas de patcher l'image, ce qui permet donc de jouer avec les imports originaux^^) (premier post mis à jour avec la 2ème version du soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korvo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ok merci, pour les gens qui n'ont pas de puce, un futur log arrive bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour moi je me suis commander une wiikey ce n est pas la peine que je patch mes jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bon c'est pas encore au poil :/ On est loin des 75% de jeu compatible... Va falloir encore attendre ... Patience est mère de vertue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour quant je mait RegionFrii_GUI_With_NTSC-J_Patcher_WII-SYNDiCATE j ai un problem il me dissent une erreur inconnue c est produite l ors de l acces a un fichier non nomme que faut t il faire merci Meme chose pour moi .... Quelqu'un a t'il deja rencontrer se problème ? Une solution ? thanks et bon teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant