Aller au contenu

Patch Region-free des jeux IMPORTS [puces, regionfrii, wiigion...]


redrum

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me suis penché sur les codesde zonage pour differents jeux.

J'y ai remarqué des choses plutots intéressantes.

Je ne m'avance pas de beaucoups parce que je ne sait pas encore si cela fonctionne.

Mais j'ai repris les programmes de Region Free afin d'y apporter ma contribution.

 

J'ai une idée pour faire un dezonnage plus poussé, qui permettrai d'avoir plus de compatibilité.

Mais c'est a prendre avec des pincettes. Car c'est tout nouveau et cette idée n'as pas encore été entièrement testée. (Ce soir j'espere :)

 

Ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=153783

Il y a une première version de ce que j'ai fait.

Mais c'est juste une refonte du GUI.

Une deuxieme version va voir le jour avec une progressBar pendant le patch.

(Cette version est prete mais j'hesite encore a finir le nouveau patcher avant de la proposer).

 

J'espere que ma piste est la bonne :D

Plus d'infos dans peu de temps.

 

FrozenPlot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Je vais surement me faire poser une puce sur ma wii (une wiikey) je la fais poser par des pros.

Je voudrais savoir si cette puce est bien, si elle n´abime ni la lentille ni rien et si elle supporte les backupes NTSC en particulier bleach et naruto.

 

Je vous remercie d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Je vais surement me faire poser une puce sur ma wii (une wiikey) je la fais poser par des pros.

Je voudrais savoir si cette puce est bien, si elle n´abime ni la lentille ni rien et si elle supporte les backupes NTSC en particulier bleach et naruto.

 

Je vous remercie d´avance

 

la réponse est juste au dessus !

 

ben reste a voir si ça rends naruto compatible

 

Ce qui veut dire que non ! pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer la compatibilité des imports c'est simple, il suffit de comparer les codes hexa d'une version JAP d'un jeu qui ne passe pas avec sa version PAL, de remplacer le code JAP par le PAL et de voir si ça passe. Ensuite si ça fonctionne on essaye de remplacer les bouts de code qui ont l'air générique dans l'iso JAP d'un autre jeu et on aura déjà avancé. Je m'y mettrai bien mais avec le débit que j'ai c'est pas évident (512k)

 

pour ça faudrais pouvoir supprimer des fichiers de l'iso et qu'elle garde sa taille .. je sais pas si c'est possible
Si c'est possible, j'ai vu un mec qui l'a fait. En fait il remplace l'update d'un jeu par une plus ancienne.

 

Je vous poste ça dès que j'ai retrouvé le soft

 

Frozen Plot tu peux expliquer ce que tu as fait?Merci.

 

MAJ : pas retrouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...