Aller au contenu

[AIDE] Mise a jour de mon devhook


chiscom

Messages recommandés

Bonsoir je me suis remit jouer avec ma PSP qui a bien sur Devhook mais la version 0.46 et je me rend compte que de nombreux jeux tourne maintenant avec des firmware superieure a 2.71.

Et Devhook 0.46 emule seulement jusqu au firmware 2.71,alors je voulais savoir qu elle devhook mettre a la place et etre sur de mon coup j ai vue qu il y avait devhook v 0.52.0100 fait par le maitre supremme GUILOUZ ce devhook et t il correct.

 

Et si vous avez un lien avec tuto a me donner ca serait cool

 

Je vous remerci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

les "tutoriaux psp" tu n'y as pas pensé??? ^-^

 

ahlala : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v0520100-mod-fr-83006.html

 

ce DH fonctionne sans problème donc tu peux y aller !!! mais franchement passe en custom fw c'est bien mieux car rien ne vaut le 3.10 oe-a' !!!

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ouais voilà ! Mais avec ces custom firmwares, DevHook ne sert plus a rien je pense.

 

tt à fait d'accord car avec les C.Fw ému psx , mode recovery , prx avec DH que dalle.

respect à DH mais son règne s'en est parti surtout depuis l'arrivée du 3.02 mais bon y a tjs les "nostalgiques" ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop d'accord avec toi, ca sert quand tu veux tester des topmenu_plugin sans les flasher !! Ca evite des faire des flash pour rien. Moi il est encore dans ma psp

 

Y'as pas de différence moi je trouve entre flasher et modifier le FW émulé par DH. C'est la même manip'. Et même si je fais une boulette je pourrais tout remettre en ordre avec le recovery. Donc y'a pas de différence, a part si tu veut modifier quelque chose dans le flash1, il y a un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...