sosogro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 BONJOUR, j'ai un probleme au niveau de la connexion pour recevoir une image ou jouer a un jeu sans fil. Lorsque je veux jouer sans fil(pes6) avec mon copain ils me disent erreur de connexion alors que le bouton wlan est activé mais le voyant vert ne s'allume pas alor que la sienne marche parfaitement avec le meme jeu mais il a devhook 0.45 et pour recevoir une photo j'active le bouton wlan vers le haut puis le voyant ne s'allume toujours pas et ils me disent "une erreur de connexion est survenue"(80410702) en gros le bouton wlan ne s'allume plus quoi que je fasse. j'avais le CF 3.10OEA' PUIS ON m'a conseiller de revenir en 1.5 et de formater ma MS et puis de remettre le CF de dark alex et ça n'a pas marcher aidez moi svp je sais qu'il y a des professionels ici svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Rachète une PSP. Content de t'avoir redonné le sourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Rachète une PSP. Content de t'avoir redonné le sourir ! Mdr.. Tu as essayer avec un autre jeux? sinon je pense bien que c'est la partie wifi de ta carte mère qui die? au pire la remplacer...ou comme dit Corb3n, en racheter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Est ce que tu joues avec un iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosogro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c pas rigolo oui je jou avec un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ca me le fait des fois. Essaye de voir si vous etes tous les deux a la meme fequence (222Mhz). Remarque ca ne me l'a fait que lorsque j'etais en 3.10 OE-A, en 3.03 OE-C jamais. EDIT : sinon tu peux aller sur internet via wifi (par le navigateur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant