Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 slt bon ma cosole marche du tonnerre mais comment regler l HEURE sous evox car ma boite se crois en janvier 2000 avec 2h30 de decalage si kelk1 connais la soluce merci et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il faut ke tu retourne sous le dashboard de microsoft pui la tu re-règle tu pe retourner a partir d'evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 slt ba la ya un prob car g pas de dash microsoft en fait car g installer un 120go alors pas de dash microsoft g mis le new disk dur et installer le master cd de gueux et voilas merci et comme on dis YAPLU-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben si toré bien suivi un tuto sur gueux,il dise de ne pa effacer le xboxdash.xbe d'origine juste de le renommer en "xboxdash_old.xbe" et de mettre celui d'evox "xboxdash.xbe" tu pe encor le faire ca de tte facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 SVP aidez moi! erreur21! J'ai utilisé la méthode 007 et la sauvegarde de jeux qui permet de lancer evox, puis j'ai modifié le MSdash par ftp, après j'ai rebooté la console et puis maintenant j'ai une erreur 21 à chaque démarrage. 007 refuse de se lancer et donc je ne peux plus utiliser evox pour restaurer le disque dur d'origine. Je suis trop dans la merde. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 slt le seul prob YOTSU c ke g plus de HDD d origine car kan g vus ke le mien fonctionnais g formater l original pour le mettre sur un pc alors voilas le resultat je sus en septembre 2001 lol et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ah oki tu na pa fé la sauvegarde des partition C: et E via ftp moi jles ai les originaux mais c tro gros pr envoyer mai eske tu pe lancer evox au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 slt oui bien sur je lance evoxx je joue avec mes back up je lis les video je joue avec les emulateur ca fonctionne tre bien sauf ce details de l heure c un detail ma c le dernier truc ki me chagrine alors si t entends parler d une soluce merci et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben c facile connect toi via ftp tu remet le dashboard Microsoft ds C: pui tu reconfigure ton ini pr que tu puisse allez sous le dashboard MS,si tu ve jte lenvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant