Aller au contenu

Dragon Quest Monster Joker testé !!


rider68

Messages recommandés

Ca vaut pas ni le 6 ni le 8 .

 

Je dirais même que ça ne vaut rien du tout lol

 

Surtout sur une console qui accueille les FF, Chrono Cross, Valkyrie Profile, SaGa Frontier 2 et j'en passe...

 

Sérieux, 5 ans de développement pour... "ça" :hein:

 

La 3D est indigne de la Saturn, les sprites 2D indignes d'une SNES, (Shining Force III et Grandia, sortis près de 5 ans plus tôt sur Saturn sont beaucoup plus jolis, et je parle même pas de Panzer Dragoon RPG), le système de menu bien rébarbatif (bon OK, c'est la marque de fabrique de DQ, mais c'est pas une raison pour ne pas évoluer), une difficulté indigeste (y a pas que le leveling dans la vie)...

 

Sans déconner, je croix que DQ7 est tout simplement le plus mauvais RPG auquel j'ai joué sur PS1, je préfère même largement des "petits" jeux comme les Wild Arms, qui, s'ils ne réinventent pas le fil à couper le beurre, ont au moins le mérite d'être rigolos à jouer lol

 

DQ7 est probablement un des plus mauvais jeu tiré d'une des plus grande licences, dire qu'il est quand-même parti à plus de 4 millions d'exemplaires rien qu'au Japon, comme quoi, un nom prestigieux suffit :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spéciale pour les détracteurs d ela NDS et de ses graphismes.

 

Ninga Gaiden DS

 

 

 

On passe à la vitesse supérieure :rox:

 

Les scans avec des images de meilleurs qualité...

 

 

 

 

 

 

Jouable au stylet, le résulat peut etre excellent ! le jeu a la particularité de se jouer sur le côté, comme Brain Training ou Hotel Dusk ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'aimes l'action à la Devil May Cry, c'est un des meilleurs du genre, j'ai le "Black" (je sais pas quel différence il y a par rapport à l'original) sur XBox, c'est très beau, mais je le trouve répétitif et lassant en fait... par contre, il doit avoir une bonne durée de vie vu la difficulté (j'ai pas cherché à aller plus loin que le premier boss que j'ai pas réussi à battre lol) :)

 

Le premier Ninja Gaiden sur NES passait déjà pour être un des jeux les plus difficiles de son temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...