Aller au contenu

Dragon Quest Monster Joker testé !!


rider68

Messages recommandés

Sinon , on fait comment pour sauvegarder dans Dragon Quest ? Car avec le Jap c'est pas facile !

Pour ton info, tu vas dans un GPet Store, tu parles au gars ou à la meuf, et tu choisis la deuxieme option (si jme rapelle bien). La 1ere sert a soigner les monstres.

Euh en fait la 2eme c'est pour alterner jour/nuit....

Bin teste tu verras bien.

C'est soit t'as déjà joué à Dragon Warrior Monsters 1/2 sur GBC (americain only) et tu connais le systeme DraQue (level up powaa) , sois tu fais par tatonnement mais tu vas te faire eclater à la fin du jeu sans skill pour soigner (hoimi) ou attaquer tous les ennemis avec une magie (hyado, mera) ...

 

Si t'es fan de Fly ca aide aussi ...

 

(pour ma part je correspond à toutes les descriptions au dessus, et j'ai mis 2-3h avant de tout capter. merci babelfish pour avoir traduit les nombreux sites japs complets dessus , ex : kyokugen.com ou quelque chose du genre, j'ai perdu l'url desolé. )

 

Derniere possibilité si tu veux pas passer à côté de BEAUCOUP de trucs:

Gamefaqs.

 

Bonne chance. :jap:

 

Il est déja sorti au USA ?

 

A moins que je me trompe (j'y ai passé 150h entre sa sortie le 27decembre et le 30 janvier) AUCUNE DATE n'a été annoncée. :snif:

 

 

EDIT:Y avait déjà un topic pour ce jeu mais bon....

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=66445&page=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est vrai que DQ sur DS est déjà 100 fois plus beau que le risible DQ7 sur PS1 lol

 

Je prefere c'est sur un DQ en 3D un peu pixelisée (façon FFVIII) qu'un DQVII cubique, très pixélisé et des sprites miniscules 2D moches (Breath Of Fire 3 à côté c'est un chef d'oeuvre!!)

 

Y a pas a dire ca a fait du bien a enix de recevoir les equipes de SquareSoft.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere c'est sur un DQ en 3D un peu pixelisée (façon FFVIII) qu'un DQVII cubique, très pixélisé et des sprites miniscules 2D moches (Breath Of Fire 3 à côté c'est un chef d'oeuvre!!)

 

Y a pas a dire ca a fait du bien a enix de recevoir les equipes de SquareSoft.:jap:

 

C'est vrai que DQ7 est moche... meme en son temps.. mais quel RPG ! j'ai adoré peut etre plus que le 8 pour l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...