Aller au contenu

Dragon Quest Monster Joker testé !!


rider68

Messages recommandés

Ben le problème, c'est que la plupart des jeux DS tiennent plus du GBA que de la N64, alors, dès qu'un jeu est un peu au-dessus des autres, certains joueurs s'emballent et crient au chef-d'oeuvre, un peu comme Excite Truck sur Wii que les joueurs trouvent "beau", alors qu'il est du niveau d'un jeu juste "joli" d'il y a 2 ans sur PS2 ou XBox lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que la plupart des jeux DS tiennent plus du GBA que de la N64

 

ha non sans te manquer de respect devilman,l'a t'as dit une bétise.

Dire que la plupart des jeux NDS tiennent + a du GBA,oulala boulette lol.....

mais bon chacun son point de vue comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui justement la ds est capable de beaucoup mieu niveau graphismes y'a qu'a voir mario kart ou basket mais là dragon quest monster j ne mérite vraiment pas le statut de plus beau jeu de la nds c'est vraiment pixelisé ,à choisir il aurait plutôt du le faire en 2d je pense.

Sinon le jeu est bien sympa mais en jap...les musiques sont excelentes par contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non sans te manquer de respect devilman,l'a t'as dit une bétise.

Dire que la plupart des jeux NDS tiennent + a du GBA,oulala boulette lol.....

mais bon chacun son point de vue comme dirait l'autre.

 

Je suis désolé, mais les jeux DS du niveau d'un Metroid Prime Hunters, Mario Kart ou équivalent sont archi-minoritaires, alors que ça devrait être plus ou moins la norme compte-tenu des capacités de la console... je serais curieux qu'on me cite... aller 10 jeux sur DS qui ressemblent à autre chose que du GBA boosté, qque chose qui soit au moins du niveau d'une PS1 ou N64 correctement exploitée...

 

Metroid, Mario Kart, Mario 64, on va dire Mario Basket maintenant, FFIII et une poignée d'autres... autrement dit, une goutte d'eau dans la ludothèque de la DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu vois tu joues avec les mots:D,moi j'ai plutot vu ça

c'est que la plupart des jeux DS tiennent plus du GBA que de la N64
et maintenant tu parles de GBA boosté donc faut savoir:D(c'est à la mode boosté je trouve:lol:).

Pour la Ds c'est l'originalité des jeux qu'ont fait son succés et c'est grand public(y'en a pour tous les gouts)maintenant on n'aime ou on aime pas(et là si c'est le cas y'a la psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, en même temps, t'as rien compris au concept de la Nintendo DS toi.

 

Une console portable n'a pas que pour objectif d'en mettre pleins à la vue. C'est le cas de la NDS. Donc, déjà comparer N64 et la NDS, c'est débile, les joueurs ne recherchent pas la même exprience de jeu, et les dev' s'adaptent. Aprés, évidemment, on dit pas non à un jeu bien foutu graphiquement, c'est toujours ça de pris.

 

La DS doit etre la console où il y a le plus grand nombre de jeu "concept" et "audacieux", que ce soit dans le graphisme, l'univers où dans la manière jouer (Hotel Dusk, Contact, Meteos, Professor Layton, la liste est longue)

 

Aprés, y'a la Psp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...