ptiju87 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut a tous je voudrais simplement savoir si il est possible de jouer avec des backup sur le live. Car j'ai tuer mon orignal de saints row en bougant la console allumer. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 rechercher..... la rep est oui mais cherche ça a déja été dit des tonnes de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui oui oui oui oui et re oui la prochaine fois utilise la fonction recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une question , est se que sa marche avec les jeux gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol! je telecharge mes jeux mais j'ai prevu d'acheter les originaux en occaz a 5€ dans 7 ans! ai je le droit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi je serait toi , j'irai pété un cable chez MS ou le revendeur ( style t'a acheter la console et le jeu en grande surface ) , c'est connu on bouge la console en marche et SHriiiik une rayure circulaire parfaite =D Par contre , foutre un jeu en l'air pour sa sa fout la rage , moi je serai toi je demanderai ralerai la ... ( tu leur dit que la console a bouffer ton disque , ils vont te dire quoi ? " Nos console c'est de la daube sa raye les disque en bougeant , donc c'est de votre faute si sa a a bouger ? " ) Voyez un peu le ridicule de la situation quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi je serait toi , j'irai pété un cable chez MS ou le revendeur ( style t'a acheter la console et le jeu en grande surface ) , c'est connu on bouge la console en marche et SHriiiik une rayure circulaire parfaite =D Par contre , foutre un jeu en l'air pour sa sa fout la rage , moi je serai toi je demanderai ralerai la ... ( tu leur dit que la console a bouffer ton disque , ils vont te dire quoi ? " Nos console c'est de la daube sa raye les disque en bougeant , donc c'est de votre faute si sa a a bouger ? " ) Voyez un peu le ridicule de la situation quand même ^^ c moi ou je voit pas le rapport avec le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi non pas tout compris smojojoe Mais bon, il doit y avoir un rapport et je pense que c'est à cause de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 il faut trouver le rapport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant