Aller au contenu

Xbox live + flash


ptiju87

Messages recommandés

Moi je serait toi , j'irai pété un cable chez MS ou le revendeur ( style t'a acheter la console et le jeu en grande surface ) , c'est connu on bouge la console en marche et SHriiiik une rayure circulaire parfaite =D

 

Par contre , foutre un jeu en l'air pour sa sa fout la rage , moi je serai toi je demanderai ralerai la ... ( tu leur dit que la console a bouffer ton disque , ils vont te dire quoi ? " Nos console c'est de la daube sa raye les disque en bougeant , donc c'est de votre faute si sa a a bouger ? " )

 

Voyez un peu le ridicule de la situation quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait toi , j'irai pété un cable chez MS ou le revendeur ( style t'a acheter la console et le jeu en grande surface ) , c'est connu on bouge la console en marche et SHriiiik une rayure circulaire parfaite =D

 

Par contre , foutre un jeu en l'air pour sa sa fout la rage , moi je serai toi je demanderai ralerai la ... ( tu leur dit que la console a bouffer ton disque , ils vont te dire quoi ? " Nos console c'est de la daube sa raye les disque en bougeant , donc c'est de votre faute si sa a a bouger ? " )

 

Voyez un peu le ridicule de la situation quand même ^^

 

c moi ou je voit pas le rapport avec le sujet ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...