genix1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 slt a tous j'ai installer look 'n' stop qui marche bien mais j'ai un pb avec counter, ça me trouve pas de serveurs l'orsque look 'n' stop est activé, j'ai essayé en ajoutant le hl2.exe. mais toujours rien:heu: ps: l'orsque je desactive le firewall ça marche nickel merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Question con: T'as crée une règle pour ton "CSS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Question con: T'as crée une règle pour ton "CSS"? non, mais je pence pas qu'il faut en creé car pour le reste de mes application qui ce connecte au net c'est fait automiatiquement. sinon j'ai trouver ça pour crée une règle mais jy comprend pas grans chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je ne t'ai pas oublié: http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm Plus qu'à importer la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant