OuahOuah Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Codes pour la version européenne : Cheat Codes for Resident Evil 4 on GameCube - Codejunkies UK A décrypter avec le bon logiciel car le bios Cobra ne lit que du décrypté Ils marchent car je les ai déjà utilisé. Mais être invincible n'empêche pas la fille de se faire emmener et c'est trop chiant. J'ai abandonné avant la fin, saleté de pouf. De toute façon, le 4 et suivant, c'est du pov' shoot inintéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris_2007 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 et comme je te l'ai dit je n'y comprend rien au puce peu tu me donné le logiciel adequouate (desolé pour l'hortographe) pour decripté les codes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris_2007 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 et aussi me dire ce qu'est le M (master code ) ou plutot a quoi sert-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) C'est ZE code, essentiel absolument Tout est expliqué ici : https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/cobra-2-1-et-cheat-codes-et-action-replay-aide-100400.html Et ici : Code Jeux Sur Viper - Forum Gueux Modifié le 2 juillet 2008 par OuahOuah typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris_2007 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je n'ai que 12 ans je ny comprends rien peux-tu juste me donner le decrypteur ou le site ou je peux le télécharger MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris_2007 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est bon j'ai comprie mais sait tu ou je peut trouvé des codes de deformation ou l'on peut controllé un autre perso (Krauser par exemple) sur la version euro MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non, désolé, je ne connais que cette source pour les codes Action Replay pour bios Cobra pour GameCube. Essaye Google, on ne sait jamais. (12 ans, mon dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant