ach Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour tout le monde, désolé si ca été deja posé mais je n'ai rien trouvé d'aprés ce que je cherche. je vaudrais svp flasher ma puce viper avec le bios cobra2.1 via un dvd, mais hélas je ne trouve nul part un bios prêt pour être gravé direct. si une âme charitable pourrait m'aider svp je lui serai très reconnaissant. et merci encore d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Y'a pas. Soit tu te graves un DVD en compilation avec Nero et tu mets le .VGC pour flasher ta puce, soit tu trouves quelqu'un qui te fait un .ISO d'une compilation comme ça. La 1ère solution est la plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci pour la reponse, mais j'ai deja essayé une fois et la gamecube ne vois rien "uknown file" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu as gravé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu as gravé comment ? j'ai gravé avec nero en compil:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Attention, faut graver avec les options ISO9660 SEULEMENT pas de joliet etc... Tu peux mettre plus de x caractères comme option mais pas plus. Le bios ne lit que l'ISO9660 (et le système GC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Attention, faut graver avec les options ISO9660 SEULEMENT pas de joliet etc... Tu peux mettre plus de x caractères comme option mais pas plus. Le bios ne lit que l'ISO9660 (et le système GC). ok, merci pour l'info je vais essayer alors:wahou: apluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tiens-nous (moi ) au jus et profite-en pour graver d'autres trucs genre heu des fichiers .COD pour tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 slt a tous est ce que quelqu'un aurait un iso deja pret pour flasher un cobra 1.2 en 2.1? pasque tout les backup que je grave sur des philips infomer30 ne fonctionne pas comme avec MGS twin snake comment resoudre le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris_2007 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour je suis nouveau et je ny connai rien en puce mais j'ai une puce cobra 1.2 et jaimerai mettre des codes pour RE4 pouvez-vous m'aidé car je n'en trouve pas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant