Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut Habituellement, un fichier .bin d'un Jeu PSX pèse environ de 650Mo à 690Mo ce qui est bien pratique pour mettre ses images sur CD-R, mais la j'ai un problème, j'ai fais une image du premier CD de Final Fantasy VII avec CloneCD, j'ai converti le .img en .bin avec UltraIso pour les 3 CD voila ce que j'obtient: - CD1 --> 729 920 Ko - CD2 --> 715 489 Ko - CD3 --> 644 106 Ko Pour le 3ème CD c'est bon mais les 2 premiers rentrent pas sur un CD-R 700Mb, si je grave sur un 750Mb ma PSX arrivera à le lire??? ou je suis obligé de riper pour les faires rentrer sur un 700Mb??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ton fichier bin pese 729 mo , mais quand tu va le graver ,il fera envioron 650 mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bizzare... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 perso moi g queqleus jeux psx sur d cd 800 Mb et ils marchent tres bien ! ils sont même plus rapide que certain de mes 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant