Luc Taicho Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Etant en possesion des deux versions, je voudrais savoir si il est possible de patcher ma version soutitre français avec les voix de ma version originale (japonaise)? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 non c impossible. Je m'explique, square-enix protege ses jeux avec un system que personne n'arrive a connaitre, en fait il cache les fichiers d'une maniere special, donc il faudrait d'abord trouver un moyen d'acceder aux fichiers(si un moyen existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, en effet Square a un system de cryption de jeu, j'ai déja essayer sur FFX sur la jap et FR Mais un probleme de reconstruction viens ce posé et pour l'instand l'extraction est juste possible, pareil pour FFXII lextraction est partiellement possible, mais du au format différent, niv syncro de langue parler, ça vas le faire donc IMPOSSIBLE à lheure actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant