maya06000 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour a toute la communaute tout est dans le titre,je vous expose mon probleme:j'ai commander sur metagames loops lens pour ps2 (ma version est une v10) pour reparer le play de mon fils.Apres l'avoir changer sans probleme je me suis mis a regler la vis torx noir de la lentille car j'avais des de detection de disque.Subitement elle c'est eteint et lorsque je l'allume elle se reéteint desuite.je l'ai demonte et constater le fusible PS11 HS!je l'ai changer mais il claque pourriez m'aider a surmonter ce probleme ? merci de votre aide a tous ps:j'espere pour reparer cela rapidement car j'ai les oreilles remplis de caprice de mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 PS11, c'est le fusible qui "prtoege" le LAxxxx. Maleheuresement, il ne protege pas grand chose. Ton LA doit etre grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya06000 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'ai un hdd installer + ripper 2 gold ,y a t il un moyen de la faire repartir pour ce servir du disque dur uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Comme tu peux le voir, la console est inutilisable... Il ya des des LAxxxx de remplacement, ou le montage est beaucoup plus facile que de remplacer celui qui est mort. Renseigne toi. C'est une maladie sur les 50004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya06000 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour tous je n'ai plus qu'a commander un LAXXXX et esperer que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant