DMC3 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut a tous voila j'ai un petit prob cette apres midi j'ai voulu faire une partie sur le live pour la première foi a se jeux mais j'ai un énorme prob sa lag énormément es ce normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi g essayer aussi et g voulu faire unem ise aj our comme il me l'on demande et la mise aj our a dureru ne plombe + de 20 minutes alors g abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il suffit de trouver un server français, perso jai jamais eu de lag a ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 'tin sérieu Louisd , fait un effort pour l'orthographe , on passe au post suivant pour essayer de décripter le tiens ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ba sa merde toujours autan je mat les match sa lag légé ariveré a mon tour matrix !!! c'est le seul jeux qui me fait sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant