Ryuji60 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut !!! J'ai un petit probleme, je viens de finir le cd1 de Final Fantasy VII alors j'ai mis le cd2 en eboot pour pouvoir continuer mais lorsque je veux lancer le jeux il y a le message "Démarrage du jeux impossible (800200D9)" qui apparait. J'ai fait l'eboot grace au dernier PSX2PSP, j'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Je suis en 3.03 OE-B Si quelqu'un a une solution a me proposé ce sera sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il me semble qu'il faut swapper avec la sauvegarde ou un truc comme ca =) !! Regarde dans les tutos ou alors utilise le recherche !! C'est pas la premiere fois que le sujet est abordé sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Sa aurait été la sauvegarde il m'aurait quand meme charger le jeux jusqu'à l'écran titre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Refais ton dump, et utilise la dernière version de PSX2PSP elle vient de sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ben c'est avec celle la que je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 A mon avis t'as un peoblème d'id avec ta sauvegarde : il faut spécifier l'id game de ton cd2, en reprenant le même que le cd1... Moi j'utilise icetea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Rien à voir,il a écrit ca : "Démarrage du jeux impossible (800200D9)" qui apparait Regardes si t'as rien dans le recovery qui emmerde le monde. T'as mis le key.bin ? Tu l'as bien mis dans GAME ? Je sais que c'est des questions à la con mais la plupart du temps c'est une étourderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Regardes si t'as rien dans le recovery qui emmerde le monde. Comment savoir si ya kelke chose qui merde dans le recovery ? Edit : En essayant plusieurs logiciels j'ai finalement réussie a le faire fonctionner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant