beber14 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 slt a tous, quand je me connecte a la chaine boutique, souvent a la connection sa bloque et je suis obligé de débrancher la wii. j'ai perd que sa l'abime. qui saurait ce qui fo faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu rapproches ta wii de la source wifi pour ne pas perdre la connection (meme si je comprends pas tout ce que tu dis: chaine wii ?...). Sinon tu ne te connectes pas...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Meme probleme que toi ! J'ai pas trouver pourquoi surtout que toutes les autres chaines fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ...Même problème ici aussi. Mais au lieu de débrancher la console, appuie sur la touche HOME de la manette, ça fonctionnait aussi je crois! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai le même problème que vous les gars, j'espère que Nintendo va y remédier bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 non aucun bouton ne marche, je suis obligé de la débrancher! c'est dans la 2° parti du chargement que sa bloque, pas quand il y a que écrit WII en gros mais quand il y a aussi écrit connection au serveur veuillez patientez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas besoin de la debranché appuyé 5 seconde sur le bouton d'arrêt c'est mieux pour le hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas besoin de la debranché appuyé 5 seconde sur le bouton d'arrêt c'est mieux pour le hardware Meme probleme...meme solution que jon 77 Garde enfonce le bouton power plutot que de tirer la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ok merci je vous diré si sa marche kan j'aurais le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 impecable ça marche merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant