DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour je suis en 3.03 OE C et j'ai fait quelque modification a la psp ( Devianart icons Noir Black Styled si vous connaissez il change tous le menu psp dans le flash 0) bref j'ai été obliger de liberer de l'espace avec un logiciel 4m dont la langue japoniase a été suprimer maintenant que monster hunter 2 et sorti j'aimerai récupérer la langue car je vois que des "_ _ _ ..." et je y a pas de menu "new game continu..." ou bien est ce que je peu reflasher en 3.03 OE C sans probleme merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui Oui et Oui !! Tu reflash par dessus et ca marche !! https://preprod.metagames.fr/forums/search.php Ca marche très bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ok merci Ac_K j'ai chercher mais j'ai rien trouver probleme mot clé merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Euh, ça change pas grand chose si tu ajoute la langue japonaise, pour moi c'est pareil, j'y comprends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant