Aller au contenu

Eclairage écran


Eaigle

Messages recommandés

Il me semble qu'il y as moyen de le remettre comme avant le downgrade !!

Enfin pour ne rien vous cacher j'ai pas tous compris pour l'IdStorage !!

 

J'ai beau lire des docs et matter des codes sources ! Je ne comprend pas tous !!

Mais il me semble que quelque chose existe !! Faut retrouver quoi c'est tous !!

Cherche sur lan.sh ou sur maxconsole !

 

Edit :

Bon alors j'ai fais une petite recherche, ce la vien de la clé 0x008 dans l'IdStorage...

Elle est manquante pour les TA-082...

 

Key 0x008 only exists if you have an LCD screen that requires different brightness keys apparently.

 

The firmware started supporting this starting with 2.70

 

PSPs started having this key from TA-082 2.71+

 

But not all 2.71+ TA-082's have it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la définition :

The idstorage is located after the IPL on the nand at 0xc0000, and is used to store

low-level information on the PSP, such as the serial, mac address, umd, wlan and region.

Most idstorage keys have a pair, although some do not (explained later.) Idstorage keys

are 512(+16) bytes and are stored in an index of two nand pages (512 bytes.) Nand pages

are also 515(+16 spare area) bytes. The index of idstorage is identified by byte 6 of the

spare (0x73), byte 7 is the idstorage version, byte is either 1 or 0; depending on whether

the idstorage has been formatted or not (???), and finally byte 9 indicates if the idstorage

is read-only or not.

 

Le seul moyen de résoudre ton problème c'est remplacer les PRX comme je te l'ai dit ! Parce que ce souci est du au TA-082 2.71... Faut donc mettre les PRX d'un Firmware précédent qui n'utilise pas cette Key... Donc le 2.70... Ca patchera le souci dans les Homebrews mais pas dans le Recovery =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prendre un Eboot du firmware 2.71...

 

Voila la définition :

 

 

Le seul moyen de résoudre ton problème c'est remplacer les PRX comme je te l'ai dit ! Parce que ce souci est du au TA-082 2.71... Faut donc mettre les PRX d'un Firmware précédent qui n'utilise pas cette Key... Donc le 2.70... Ca patchera le souci dans les Homebrews mais pas dans le Recovery =) !

C'est peut être pour ça que ça marchais pas,j'avais pris un Firmware 2.71 :fonsde: Je vais essayer avec un eboot 2.70 cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Get a copy of the 2.70 update eboot

2) Extract the data.psar file from it via PBP Unpacker

3) Use a psardumper program to extract 2.70 DECRYPTED (option square i think)

P'tit souci de traduction désolé !!

J'espere que ca va marcher =)... J'serais content d'aider quelqu'un ayant un souci avec l'Id Storage... Parce que j'essaye de comprend comment ca marche et tous mais je comprend pas trop !! Et puis avant j'avais ma PSP c'etait un peu plus simple mais la sans PSP c'est plus dur pour comprendre tel ou tel truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et là CA MARCHE !!!

Merci à toi Ac_k ! Parcontre,comme tu l'a dis,ça ne marche pas en RECOVERY,mais ça a la régeur,je m'en fou un peu :D

Bon ba,parcontre j'aurais voulu,svp,un p'tit lien pour un programme homebrew qui pourrais me liberer 2MO parceque ça ça prend de la place !:hein:

Merci

EDIT :J'y pense,étant donné que je me sers des IMPOSE270.PRX et tout le tralala en 2.70,je peut enlever les IMPOSE.prx et tout le tralala de ma PSP ? (Pour bien sur,les mettres sur le PC !) et ainsi re-gagner de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Content pour toi =) !!

J'comprend un peu mieux l'IdStorage ^^ Je me renseigne depuis tous à l'heure dessus !!

 

Tu demande le lien mais tu as poster un truc y'as pas longtemp :

https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=936409&postcount=5

T'es bizarre un peu =/...

 

Ou y'as celui la -> http://www.zshare.net/download/flash0-rar-psv.html

 

Enfin bon si ca marche c'est le principal ! Heureux de t'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...