Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai testé ! Et y'a pas moyen,ca fais rien du tout,les lumières (enfin l'ordre (faible,moyenne,haute,très haute) sont toujours inversées ! Je commence à devenir dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Hum c'est bizarre tous ca !! Faut que tu attende un Fix pour les TA-082... C'est du à l'IdStorage !! Il me semble qu'il y as un truc pour restaurer les clés modifier pour le Downgrade mais bon apres tu ne peut plus changer de Firmware... Faut chercher sur lan.sh ... Ou alors sur MaxConsole... Mais logiquement ce que je t'ai donner ca doit marcher ! Le type dit qu'il la fait sur 2 PSP et que ca à marcher!! Enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je trouve ça louche,que ça fasse ça,c'est assez génant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bizzare comme probleme j'ai une psp ta-082 et pourtant je n'ai aucun probleme au sujet de l'intensité de la lumiere.... me semble que l'IdStorage c'était pour le downgrade donc elle devrait d'éja y etre s'il est en 3.03 OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bin moi je dirais que ça vient du fait qu'il doit avoir une TA-086 no da ça nous l'a fait au mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bin moi je dirais que ça vient du fait qu'il doit avoir une TA-086 no da ça nous l'a fait au mag. Les ta-086 sont déjà chez nous ! Ca va vite quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Les ta-086 sont déjà chez nous ! Ca va vite quand meme ! depuis les "pink", certaines psp noires et CW sont des TA-086 no da j'en ai eut pas mal dans les packs gta (environs 95% des packs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Faut peut être que je re-flash en 3.03OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 l'IdStorage c'est pour plein de choses !! Ca sert pour le downgrade car c'est un genre de signature numérique !! Dedans il y as la versions de la carte mère, l'adresse MAC, Drivers USB, Région de la console, etc... Moi je vous dit que ca vien de cela !! Au passage c'est une TA-082 et non une TA-086 qu'il as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est une TA-082 ;)J'ai ce code sur la PSP donc c'est une TA-082 Ac_k : y'a pas moyen d'enlever l'id storage ? parceque ils ers juste pour le downgrade à ce que j'ai compris nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant