Ophise Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 lol du double (triple O_o) face pour ça... belle iniative sinon (orcad?) Le magasin d'electronique de ma ville n'a malheureusement pas le ATmega , donc j'irais voir dans une autre grande ville jeudi.. , en attendant je vais faire la methode iso loader pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui oui c'est du orcad,je peu en fabriquer une en cours a ma rentré dans deux semaines si javais des mesures j'aurai pu faire un systeme de soudure sans fils mais malheureusement je peu pas car jai pas le tournevis pour demonter ma wii,Donc que ceux qui veulent tester se manifestent moi il n'y a pas de probleme ( sa me coutera surrement pas cher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 en cours de traduction ... j'édite au fur et à mesure... bon, j'arrête pour ce soir, le reste demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça n'a pas l'air trop compliqué, Mais ça va être quand même une certaine prise de tête pour arriver jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci beaucoup pour la traduction! T'es courageux comme gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ben c'est long oui! mais ça va chui à la moitié. et c'est sur que c'est pas dur à comprendre, le gars est allemand et parle un anglais assez simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ça y'est c'est fini ! ça manque un peu de mise en page mais tant pis... c'est beaucoup plus compréhensible pour les anglophobes déjà. ah non il me reste encore le tableau pour la liste du matériel et quelques petites phrases avant et après ... ben tant pis, je crois que c'est largement compréhensible vu comment l'auteur se répète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut mimix s il te plait traduit moi la partie matos c est le plus important pour moi le reste c est de la gnognote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bravo Mimix , je le met en tuto , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci beaucoup mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant