Aller au contenu

Chiip: construire sa propre puce wii


redrum

Messages recommandés

Il s'agit du firmware de la puce qui PEUT être upgradé! Sinon, je vous conseille d'attendre un peu avant de monter cette puce: le firmware n'est pas encore tout à fait au point, car il ne détecte pas les copies lorsqu'elles se trouvent dans la console au démarrage, il faut la retirer puis la réinsérer. Ce n'est pas grand chose, mais le problème devrait être réglé très bientôt. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, le temps de partir en vacance et de finir redsteel devrais suffire pour que tout ça se tasse ...

 

edit:

sur son site il parle d'une version pic à venir ! ça peut être bien si elle est petite !

 

par contre, il détaille la procédure de flashage, mais avec avrdude uniquement il me semble !

si y'en a un qui a réussi avec un programmeur sous windows et non linux, ça peut être bien de poster ici la méthode. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas décicder de tester mais par contre je vais surrment me lancer a fabriquer la puce sur un circuit imprimer avec un port pour directement upgradé le composant sans ouvrir la console,un peu comme sur GC,donc si sa interresse les testeurs qu'il fasse signe,je vous met quelques image du routage et du schema.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...