Aller au contenu

sauvegarde de jeux sur le net.


steeven95

Messages recommandés

Salut a tous :)

Je voudrais savoir si il est possible de telecharger une save de zelda en francais sur le net car par erreur j'ai effacé ma partie et j'en etais a 12 heures de jeux :(

En faite je venais d'obetnir l'odeur de iria puis je l'ai retrouver dans une maison a guerir un zora.

sa serait cool si pouviez me passer une save qui en ai a peu pres la ou j'en suis ou meme un peu avant sa me derange pas :fonsde:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregbm vasi file quan meme vite avan que tu va plus loin et j'espere que t'a pris tou les fragments de coeurs caché :)

sinon vous pouvez me passer une peite tuto qui explique commen faire sa transfert?

ps: ce qui ont un sauvgarde plus interessanet que celle de gergbm pour mon cas je prend volontier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desolé, moi je suis plus loin, ça gacherai l'histoire... t'en a meme pas une qui est genre un peu avant, ou au pire au niveau du temple zora (ce qui est juste aprés la ou tu en étais)??

ps : http://www.wiisave.com/index.php?dlid=241 celle la est pas trop mal, c'est juste avant de sauver l'enfant zora donc c'est bon, en plus c'est en pal donc ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...