samman Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi si tu veux je te la fais echenge contre 1 D900 utiliser 1 semaine toujours tré neuf dans sa boite et tous ses accessoires qui s'en suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non merci, je n'echange pas. Je peux échanger contre une xbox360 Core ou une Wii mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Up du week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 up du fin de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 toujours à vendre ? si oui, fortement intéressé ! on peut parler sur msn ? mon pseudo msn: miclxp1004@tiscali.fr (attention ce n'est pas mon mail !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant