lablaise Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 combien le lecteur umd a part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Non, je ne vends rien séparement : les pièces détachées, ce sont des cadeaux pour l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ah ok.j ai deja une psp en fait mais le lecteur umd en etat de fonctionnement avec un stick analogique ca m aurait interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Après 2 échecs de concrétisations (dont 1 dont je reste très amer), j'ai décidé de la garder. Pour feter ça : un petit adaptateur USB en interne? --->http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149978&hl= Vente terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 si tu compte vendre le lecteur umd je suis ouvert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai un lecteur UMD avec une coque arrier noire hs (la coque), si ça te dis MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 tu veu cintre 1 d900 la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 hein? faites des efforts de français les filles... on se comprendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Slt j'ai un d900 avec boite tous ces accesoires etc Etat neuf utilisez 2 semaines aucune rayure contre ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, non merci, la psp n'est plus à vendre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant