vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 quand tu parle des prix, tu oubli que ton lien amene sur une page d'une PSP pucée NEUVE et en giga pack... en plus d'apres le prix, pour moi c'est de l'arnaque... je peut en avoir une pucée pour moin que sa je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.********.com/sony-psp-psp-modifiees-c-68_65.html Ouep c'est sur que le prix du lots acheter ca fait chere ! Enfin bon 250 C'est pas non plus énorme pour une UP + PSP Ceramic... Bonne Vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 quand tu parle des prix, tu oubli que ton lien amene sur une page d'une PSP pucée NEUVE et en giga pack... en plus d'apres le prix, pour moi c'est de l'arnaque... je peut en avoir une pucée pour moin que sa je pense... Pour le lien t'as raison c'est du "neuf" en effet. Tu me traites d'anarqueur à environ 250 euros la psp pucée up + 1 go... là je tique un poil, on a pas la même vision de l'arnaque...si tu peux avoir moins cher vas y et laches moi la grappe mais franchement je crois que tu rêves. edit : sans racune aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour le lien t'as raison c'est du "neuf" en effet. Tu me traites d'anarqueur à environ 250 euros la psp pucée up + 1 go... là je tique un poil, on a pas la même vision de l'arnaque...si tu peux avoir moins cher vas y et laches moi la grappe mais franchement je crois que tu rêves. edit : sans racune aucune lol ta PSP est seul ou ya t-il des accessoires avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 vegeta n°1 : Passes ton chemin. Franchement. Seulement, pour ton info : en autre 1 MS 1 Go + 2 batteries + 2 chargeurs + 1 jeu...etc... 1 lecteur umd non HS u non HS, une coque exterieure... des boutons, des croix multidirectionnelle... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok, si tu vend la ms 1 go seul je peut etre interesser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mdr : tu serais pret à acheter une MS à un arnaqueur?!? T'es d'un illogisme... non rien de rien, non je ne te vendrai rien (ref. La môme ) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 up on remonte des abimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Up/baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Up là up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant