zouzzz Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut tout le monde, je vends ma psp white pucée Undiluted Platinum avec tous ces accessoires avec les firmwares que vous voulez. Cette puce rend votre psp imbrickable!! et permet aussi d'avoir 2 firmwares. (port USB integré à la coque ) Je la vends 300 euros fpin ou 310 euros fpin en Paypal. Ou Je l'échange contre une Xbox360 Core (sans problème, pas de LEDS rouges ou freeze ) on en trouve à 200 euros d'occaz. Ou Je l'échange contre une Wii, on en trouve à partir de 220 euros en occaz. Dispo sur Poitiers et ses environs ou par envoi postal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une PSP qui à une Undiluted Platinum elle a quoi de plus ? (simple question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Elle ne peut pas être brickée... Elle peut avoir tous les Firmwares... La pose est assez compliquer... Bref c'est une PSP qui marchera toujours avec laquelle on peut tous faire !! Sauf si on la fait tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bref c'est une PSP qui marchera toujours avec laquelle on peut tous faire !! Merci Ac_K, c'est exactement ça. J'ajoute que c'est rare d'en voir à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ah ok je comprends mtn. Merci de la réponce Et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 edit : je la lache à la vente pour 320 eurosfpout (elle est généralement vendu vers les 450 euros en magasin : http://www.********.com/catalog/index.php/cPath/96_97) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Up là pour une PSP pucée UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up là up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonne vente a toi. envoie moi un MP si tu compte la baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 A environ 250/300 euros la psp pucée UP je ne trouve pas ça trop élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant