Aller au contenu

probleme vista boot et jeux


karinio

Messages recommandés

bonjour a tous.voila j'ai deux probleme avec mon pc et vista. 1er : quand je demare mon pc j'ai la barre de chargement vista puis mon disque dur arréte de charger (la led reste allumé et ne clignote plus, au bout de 5,6min le disque ce remet en route et le pc demare correctement.:fonsde: )puis ca marche assez bien mais c'est galére a chaque démarage.un autre probleme quand j'instal un jeu j'ai le méme probleme pendant l'installation le pc bloc plus rien ne répond pendant 5min et ca repart et ca plusieur fois pendant l'installation et avec tout mes jeux...:fonsde: 2eme probléme mes jeux marché bien sous xp il étés fluide mais depuis vista certain rame et rien a voir avec ma config ou les jeux vue que des jeux comme flatout2 sont fluide alors qu'outrun 2006 rame:fonsde: idem pour tombraider legend il rame et sous xp il étés fluide je pense que c'est du a directx.quelqu'un peut m'aider?merci.:)

voila ma config:

asrock k8upgrade/amd64 3000+/2go de ram/ati radeon x800gto agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien mis les derniers "Catalyst Vista" pour ta "CG"?

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/7-2_vista32_dd_ccc_enu_42852.exe

 

Il faut savoir que pour le moment,"Vista" et les jeux,ça fait 5.:drink:

 

Une raison de plus pour revenir sous "XP".:D

 

Pour "DirectX",mets le à jour(Février 2007).

 

Pour ton premier problème de "DD":

 

*Ca le faisait sous "XP"?

*Est-il défragmenté?

*Beaucoup de programmes lancés au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau driver ati c'est bon pour direct x aussi...:hein:

niveau processus j'en ai 52 et le processeur ne bloc pas a 100% il y monte met redescent...sous xp j'avait pas ce probleme de boot peut etre le bios qui est pas a jour...ca me la fait qu'une fois avec xp coccinelle edition...le simple marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le message d erreur j ai une carte graphique

MSI NX7600GT

No Label

 

Crash Time: 02/27/07 13:34:48

 

OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000)

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2146 MHz with 2046MB RAM

Video: NVIDIA GeForce 7600 GT (65)

 

UserName: payet

ComputerName: PAYETPC

Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\

 

SWAT Build Number: 31973

 

IDirect3DVertexBuffer9::Lock failed(88760870).

 

Historique: FD3DVertexStream::Cache <- FD3DRenderInterface::SetVertexStreams <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render [Abomb_Standard_Door10] <- RenderSolidScenePass <- RenderSolidScenePasses <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop->GenerateExtraCrashInfo [(GLevel: 'myLevel' PendingLevel: '(NULL)' NetMode: 'NM_Standalone'] <- MainLoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

moi avec vista j'ai aucun probleme pour les drivers, je l'ai installé sur mes 2 portable et mis les drivers à jour (compatible vista sur les sites des constructeur), le boot fonctionne nickel, l'utilisation aussi ainsi que toutes les installation que j'ai faite,...........sauf photoshop 9 CS2.

 

et là c'est la m***e car c'est un des softs que j'utilise le plus, à l'install, le pc freeze sur la toute 1ere page page, je peux rien faire(même en attendant 25min) alors je veux fermer le prog, et que ce soit en cliquant sur la croix ou avec ALT+F4 rien n'y fait, et das le gestionnaire de programme, j'ai rien d'actif ni dans les processus concernant l'install de toshop.

 

si quelqu'un a une idée parce que là o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...