Aller au contenu

pc media center avec émulateurs intégrés. de l'aide svp :D

mimix

Messages recommandés

salut, j'ai envie de faire évoluer mon média center vers une station plus orientée jeux...

je voudrais donc que des émulateurs soient intégrés à l'interface.

j'ai vu qu'il y avait gameex pour ça et mediaportal...

j'ai testé gameex, mais c'est un peu usine à gaz mais très complet il parrait, mais il arrive pas à se lancer :(

en même temps il me demande pleins de trucs bidons pour la conf alors que ça serait si simple de demander où sont les roms et juste config les plugins audio, vidéos...

donc y'a t'il quelqu'un qui a déjà essayé de faire ça ici ?

moi je veux faire ça mais pas que pour les bornes d'arcade, aussi pour la nes, snes, master system, megadrive & co, neogeo, n64 etc ... enfin les concoles de salon grand public quoi !

et à force de persévérer, si j'y arrive, ben pourquoi pas faire un petit tuto ?

je peu pas t'aidé pour gamex mais atomicfe ne fait pas que mame. Il fait tous les emulateurs qui existe (avec des plugin qui s'installe automatiquement) regarde sur le site , il peu lancer n'importe quel application et n'importe quel fichier vidéo ou fichier audio. Voila voila.

up ! chui en train d'install atomic fe sur mon media center remis à neuf ...

edit: bon, j'ai réussi à intégré nestopia et à lancer des jeux nes ! j'arrive à controler les jeux et l'interface à la manette (je sais pas comment j'ai fait pour l'interface) mais par défaut j'ai la liste de tous les jeux qui existent au lieu de ceux que j'ai... j'ai trouvé le fichier qui regroupe la liste des jeux, mais j'arrive pas à le mettre à jour de façon automatique et j'ai pas envie de me faire chier à tout taper ... je cherche encore...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M