mimix Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut, j'ai envie de faire évoluer mon média center vers une station plus orientée jeux... je voudrais donc que des émulateurs soient intégrés à l'interface. j'ai vu qu'il y avait gameex pour ça et mediaportal... j'ai testé gameex, mais c'est un peu usine à gaz mais très complet il parrait, mais il arrive pas à se lancer en même temps il me demande pleins de trucs bidons pour la conf alors que ça serait si simple de demander où sont les roms et juste config les plugins audio, vidéos... donc y'a t'il quelqu'un qui a déjà essayé de faire ça ici ? moi je veux faire ça mais pas que pour les bornes d'arcade, aussi pour la nes, snes, master system, megadrive & co, neogeo, n64 etc ... enfin les concoles de salon grand public quoi ! et à force de persévérer, si j'y arrive, ben pourquoi pas faire un petit tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 :up: y'a pas un gars qui a fait une borne d'arcade ici ? c'est le même genre de logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 up c'est toujours dans mes projets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je pense pas que ce soit ça que tu veux , mais je pense que ça s'en raproche---> http://www.atomicfe.com/FR2/ regarde au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le blem c'est que celui là c'est un truc optimisé mame ... ça fait que ça ... je cherche plus une personne ayant réussi à configurer gamex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je peu pas t'aidé pour gamex mais atomicfe ne fait pas que mame. Il fait tous les emulateurs qui existe (avec des plugin qui s'installe automatiquement) regarde sur le site , il peu lancer n'importe quel application et n'importe quel fichier vidéo ou fichier audio. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ben je vais regarder de plus près alors ... et sinon il est facile à configurer en mode usine à gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 up ! chui en train d'install atomic fe sur mon media center remis à neuf ... edit: bon, j'ai réussi à intégré nestopia et à lancer des jeux nes ! j'arrive à controler les jeux et l'interface à la manette (je sais pas comment j'ai fait pour l'interface) mais par défaut j'ai la liste de tous les jeux qui existent au lieu de ceux que j'ai... j'ai trouvé le fichier qui regroupe la liste des jeux, mais j'arrive pas à le mettre à jour de façon automatique et j'ai pas envie de me faire chier à tout taper ... je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 une petite idée des machines intégrables à atomic fe: Plug'n play Modules c'est des installeurs automatiques, y'a quelques trucs à configurer après ... dont les jeux et les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant