cobra01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour , c est pour savoir si la version jap de shenmue 1 et 2 avait des sous titre en ANGLAIS ? et est que skies of arcadia en PAL a des sous titre francais ? et sa vaut quoi les shenmue et skie of arcadia en vga ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Skies of arcadia Pal est integralement en Francais. Aprés pour shenmue je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ok , merci et comment il est en vga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Skies of arcadia ne passe pas en PAL Shenmue I JAP n'a pas de sous titres anglais Shenmue II JAP non plus Shenmue II PAL (voix jap) dispose de sous titres anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je pense qu'il fallait lire: "Skies of arcadia PAL ne passe pas en VGA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Exact. Donc SOA Pal = Pas de vga Et shenmue en VGA , moué ... sa change pas grand chose , c'est toujours un joli jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ok , merci bien , c dommage pour SOA , donc si on veut profiter de ce jeux sur vga faut acheter la version us ou jap ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 voir liste jeux VGA en annonce... ou ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Exact. Donc SOA Pal = Pas de vga Et shenmue en VGA , moué ... sa change pas grand chose , c'est toujours un joli jeu ^^ Ca change quand-même pas mal, surtout au niveau de la netteté et de la profondeur des textures, en VGA, c'est beaucoup plus "photoréaliste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 il me semble qu'il y une tech pour faire passer des jeux non vga avec un cd de boot vga, ou de faire un swap du cordon apres le boot utopia, faudrai que je retest ça le prob ce que j'ai plus de backup DC vais recup ma vgabox, un backup et je test ça je vous tiens au courant, mais j'ai deja reussi à faire passer des jeux non vga en vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant