Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut tou le monde je voudrais m'acheté la puce NEO 2 v.3 (dispo sur fl-games à l'adresse http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=200402081141049d97rDRQYiW3EtF&CA=3&SC=12&lang= ), et je voudrais savoir si elle est compatible sur ma ps2 v7. si oui ou pourai je trouver un plan de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pleaze help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 n achete pas ce truc.... c est tres obsolete comme puce prends toi plutot une ripper gold, une messiah ou une dms3v2..... tout passe cdr dvdr mp3 et meme divx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci du conseil mais ou je pourrai me trouver des plan de montages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci je v me prendre une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant