stseiya Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tout le monde n'a pas la chance d'être connecté au WiiConnect24, c'est pourquoi les informer sur les mouvements du service se révèle intéressant pour eux, et pour d'autres. Alors petit topo de la Chaînes Votes... "Que préférez-vous ? Manger ou Dormir ?" Résultats serrés, mais c'est finalement le sommeil qui l'emporte avec 50,8% contre 49,2% pour le fait d'aimer les bonnes viandes et les carottes cuites. Propositions: Manger: 49,2% Dormir: 50,8% Moyenne Hommes: 51,1%-48,9% Moyenne Femmes: 42,4%-57,6% Précision nationale : 50,8% "Vous avez du temps libre... je sors faire la fête ou je reste à la maison ?" Les joueurs ont répondu favorablement à la seconde proposition (rester chez soi) avec 66,4% des votants. C'est sûr : la Wii n'a pas fini de vous laisser cloîtrer chez vous... Propositions: Sortir: 33,6% Rester: 66,4% Moyenne Hommes: 33,7%-66,3% Moyenne Femmes: 33,3%-66,7% Précision nationale : 28,3% "Croyez-vous aux extra-terrestres ?" Les Français disent oui, E.T. existerait selon eux ! Enfin, pour 61,8% des joueurs Wii sondés. Propositions: Oui: 61,8% Non: 38,2% Moyenne Hommes: 65,7%-34,3% Moyenne Femmes: 48,9%-51,1% Précision nationale : 55,2% Le sondage mondial : "préférez-vous les chiens ou les chats ?" Le Monde aux Nintendogs ! Euh... aux toutous ! Les meilleurs amis de l'Homme sont en tête face aux félins, 63,7% contre 36,3%. Propositions: Les chiens: 63,7% Les chats: 36,3% Moyenne Hommes: 64,8%-35,2% Moyenne Femmes: 60,2%-39,8% Précision mondiale : 79,9% Précision de la France : environ 70% Meilleure précision : le Guatemala avec environ 95% Dès maintenant, répondez à de nouveaux sondages sur la Chaîne Votes : quel superpouvoir aimeriez-vous posséder ? le plus important entre l'amour et l'argent ? Vous préférez le thé ou le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 'tain, c'est marrant mais cette question : Le sondage mondial : "préférez-vous les chiens ou les chats ?" je l'ai proposé a Nintendo il y a de cela une semaine ! Je ne pense pas etre le seul a l'avoir fait mais c'est cool... Ils nous écoutent qd meme !!!! (super question n'est-ce pas ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol j'avoue la question est sympa mais toute façon les questions ne sera pas d'ordre techniques je pense c'est à dire des questions sur Nintendo eux-memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A quand le sondage : Préférez vous passer votre temps à jouer... ou bien à répondre à des sondages idiots ? Propositions: jouer : 19,2% Répondre : 80,8% Moyenne Hommes: 0% Moyenne Blondes : 100% Précision nationale : 50,8% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lol Patouney ^^!! A vrai dire j'adore cette chaine ^^! c'est bien marrant et bien fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 moi j'avais envoyé la question : Le multi joueur en ligne sur Wii et vous ? 1. Vite vite ça urge.... 2. bof pas interressé... mais elle viendra jamais ptdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant