enjoy_polo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Yop ! J'espere que tout le monde va bien ! Voila, j'ai une question plus ou moins bizarre. Alors je lis bien la charte : Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux Donc j'espere que vous allez pas me flamer pour ca m'enfin bon, aller, je m'y lance. J'ai pris une "cerise" (comme qui dirait notre ami Kira )pour un software. Hors, je me doute que je ne dois pas etre le seul à avoir déjà eu le coup de foudre sur les cerise Et, vous devriez également savoir que ces "cerises" sont souvent accompagnés de musiques un peu "oldies" genre MIDI. Et bien je viens de tombé sur une cerise qui propose une mélodie qui me plait beaucoup (ca peut paraitre fou mais bon ) ET je voulais demander votre aide pour pouvoir extraire cette musique, par exemple de la convertir en MP3 pour me l'ecouter dans un baladeur. Voila, je vous remercie les amis Si ca parait TROP suspect, ben deletez le sujet, au pire je lancerais la cerise pour pouvoir ecouter la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu prend audacity et tu enregistre la sortie son de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je crois que c'est le mieux à faire car généralement les executables de ce genre sont compressé et crypté => très difficiles à extraire quoi que ce soit à part l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il existe bien une solution à ton problème azerty. *Trouvez le compacteur avec "PeId". *Décompacter en ligne de commande. *Extraire le *wav avec "ResHack". Si tu t'en sens pas capable,"MP" moi le fichier.Je jetterai un coup d'oeil. Sinon,la solution de ddje est viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Kira je ne veux pas être trop défaitiste mais bon *Décompacter en ligne de commande. Excuses-moi mais je crois que tu ne sais pas de quoi parle parce que pour décompacter il faut l'unpacker adéquat, ce qui dans sont cas ne sera pas un simple UPX mais quelques chose de plus hard fait home made et dans ce cas bye bye le "Décompacter en ligne de commande" sera impossible car aucun unpacker dispo, il devra alors faire du manual unpacking :s Ensuite, si il arrive a décompresser son exécutable, je doute très fortement qu'il trouve un fichier .wav avec ResHack mais plutot un fichier avec l'extension .mid .xm ou .it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 il faut l'unpacker adéquat, Qui se trouve relativement facilement. mais quelques chose de plus hard fait home made Si tu prends des "Trainer",tu constateras que peu d'entre eux sont packés avec des "Home-Made" dixit ton expression. je doute très fortement qu'il trouve un fichier .wav avec ResHack mais plutot un fichier avec l'extension .mid .xm ou .it Et alors?Des formats qui sont facilement convertissables via le soft approprié. Si tu as une autre idée,n'hésite pas à la partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok merci les gars pour vos réponses :jap:Hein, quoi, merde ca date de février :DJ'ai du perdre la cersie mais je tombe sur une bonne ca va maider. Merci;) Enfait, je vais me lancer dans le demuxage de mon film Kira :bedo:ptun je suis a la traine moi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant