ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ok merci pour ctte derniere info Sinon je n'ai jamais dit que Resistanec est zonne Mais Azerty tu me disais que le Online dépendais de la version du jeu Or j'ai Resistanec US sur une PS JAP ca marche Et je joue sur les ervs JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Parceque tu as une PS3 Jap... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'espere que [pour les jeux achetes en europe on a droite au serveurs euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Donc ca dépend de la PS3 vous pensez? Moi je pencherais plutot pour le PSS Faut que je test en etant sur mon compte PSS US Sinnon c'"est normal qu'a chaque fois je dois accepter les condiotns (c'est e n japonais mais c'est les conditions je pense) Que je me ocnnecter au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ah oui, je veux bien que tu essaye de te connecter sur les serveurs US à RFOM par exemple ça me ferais chier également qu'on soient limité aux serveurs Jap pour Motorstorm ça va pas le faire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 non non, ca viens bien de la console et pas du pss. C'est pour ca, cela fait longtps que j'y pense et que je m'inquiéte de savoir si le online de Motorstorm fonctionnera pour nous avec nos ps3 jap et us ...Ont à plus qu'a attendre. A priorie ca devrai fonctionner, je dis ça par rapport a certain screen qui me font penser ça. Déjà le fait qu'il y ai des images du online alors que la console euro est pas sorti cela veux dire que la preview à pu être testée sur un console jap ou us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui, parcequ'il y a un mode online dans la version US du jeu par contre, y en a pas dans la version Jap donc si on a une console Jap, on l'aura peut-etre bien profond je pense :-/ mais c'est con ça, ça aurait-été mieux de faire ça en fonction de son compte PSN et pas en fonction de la console :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant