Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je crois qu'il y a une erreur... c'est pas zone 2 le japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Protection commerciales par zones [modifier] Les industriels ont également conçu un système de zones servant principalement à limiter les exportations de disques en dehors des régions désignées, ce qui permet aux éditeurs de garder le contrôle sur le prix de vente individuellement sur chaque région du globe. zone 0 : Non Zoné - Compatible tout lecteur zone 1 : États-unis, Canada zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient, Égypte zone 3 : Asie du Sud Est, Asie de l'Est, Hong Kong zone 4 : Australie, Nouvelle Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes zone 5 : Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord zone 6 : Chine zone 7 : Non définie (réservée) zone 8 : Lieux internationaux spéciaux (avions, bateaux de croisières, etc.)Cependant, il existe maintenant des lecteurs DVD pouvant lire des disques de toutes les zones. C'est notamment le cas de la plupart des lecteurs de DVD pour ordinateur. De plus, il est toujours possible d'avoir plusieurs lecteurs, un par zone ou tout simplement de faire "dézoner" son lecteur. Choppé sur Wikipédia à l'instant: http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD#Protection_commerciales_par_zones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A ben oui j'ai verifier.hmmm ya un truc bizarre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Le Japon est bien Zone 2 et la PS3 Jap lit bien le zone 2, sur, mais pas le PAL, attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est vrao tiens DVD Meme zone que JAP Elle lit pas les DVD japonais lol DOnc en faite après la zone il y a PAL Mais moi j'ai une question Pourquoi derriere les jeux c'est marqué FOR JAPAN ONLY ou FOR HOME USE ONLY Le derier c'est marqué pour Resistaje j'ai une version US et je joue avec les japonaos d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je sais pas, soit c'est completement commerciale (histoire qu'on importe pas) ou soit c'est que le jeu Resistance(JAP) ne marche pas sur les PS3 US ou EU (ce qui m'étonnerais fortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour info, le jeux Resistance en JAP fonctionne sur PS3 US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ce qui est normal Taifu, US et Japon = Même Zone niveau Blu-Ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ce qui est dautant plus normal ke la console est dezonée pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 la ps3 jap ne sort pas de signaux en pal donc c pour ça quelle refuse de lire les dvd video zone 2 pal. Sous linux, ça se corrige. Sinon le FOR SALE AND USE IN JAPAN ONLY, c juste pour le commerce, mais c'est pas du tout une histoire de zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant