jack sparrow Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voila lorsque je lance le jeu au moment ou il arrive sur le menu ou on doit choisir nouvelle partie charger partie etc... et bien ce menu disparait au bout d'1 seconde et donc impossible de lancer une partie :cry::cry:. Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 cd d'orgine ?? backup et swap ? backup et puce ? backup quel est la vitesse de gravure et logiciel de gravure et media ? iso sur disque dur ? une fois que t'aura donner ces infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 As-tu essayé de faire START ou rond ou croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Soit t'a mal gravé, soit ca vient peut-etre de ta lentille...essaie alors un ptit nettoyage mais j penche plus pour le backup mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Voui c'est vrai qu'avant il faudrait savoir si c'est un backup, si c'est un dvd gravé a quelle vitesse et marque enfin des détails quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est un backup + puce.Pour la gravure je l'ai fait en 4x et 2.4x avec nero et 1 fois en 4x avec dvd decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 marque de tes dvd ? vaut mieux privilegier les bonnes marques genre tdk,verbatim ou le must encore c taiyo yuden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ma marque de dvd est philips avec lesquels je n'ai jamais eu aucun probléme. Est-ce possible que ce soit la puce qui soit en cause? c'est assez bizarre quand meme que je vois nouvelle partie etc... mais qu'il disparait instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca peut être ton iso, surtout si tu ne connais pas la source. Si le jeu a été patché pour pouvoir fonctionner sous HDLoader, c'est normal que ça plante en DVD. Sinon, y'a toujours la possibilité du DVD foireux (ou foiré). Ca m'étonnerait beaucoup que ça soit ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca peut être ton iso, surtout si tu ne connais pas la source. Si le jeu a été patché pour pouvoir fonctionner sous HDLoader, c'est normal que ça plante en DVD. sérieux un iso patché géneralement ne peux pas tourner correctement si on le grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant