YoReZ Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ReVenger tu purrait m'expliquer comment ta remplacer location free player par freetv et quelqu'un pourrait expliquer comment mettre le recovery a la place de l'utilitaire de certificat ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ReVenger tu purrait m'expliquer comment ta remplacer location free player par freetv et quelqu'un pourrait expliquer comment mettre le recovery a la place de l'utilitaire de certificat ?!? Quand Rotor mettra en ligne le PRX LAuncher... Tu prendra le fichier ltfv_plugin.PRX et tu le mettra dans le repertoire :Flash0:/vsh/Nodule. (auparavant sauvegarde l'original avant de le remplacé) Puis edite le fichier texte qui va avec en mettant le chemin de PSPFREE (Ms0:/PSP/GAME150/PSPFREE/EBOOT.PBP) A l'interieur tu aura 4 PRX.. dont tu pourras remplacer la fonctions. - free location - Mise a jour Reseaux - Premo (lecture a distance) - etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je cherche mais je troue pas le PRX Launcher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je cherche mais je troue pas le PRX Launcher..... Je viens de l'ajouter au tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci ! T'assure mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 t'as pas mis le screenshot.prx que je trouve mieux que svcapture perso... svcapture fait une belle lumiére en plein milieu de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 t'as pas mis le screenshot.prx que je trouve mieux que svcapture perso... svcapture fait une belle lumiére en plein milieu de l'image... Je vais le rajouter dans la journée edit : il est rajouter à coté de capture.prx ! pour moi pas moyen de mettre le recovery mode sur le certificat de licence Qu'est ce que tu n'arrives pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Wai, faut le dire et monter le post excelent mec ! bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je viens d'aller faire un tour sur PSPGEN et il y a un prx pour retirer le logo Update quand vous métait un UMD dans le lecteur ! --> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3332&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je viens d'aller faire un tour sur PSPGEN et il y a un prx pour retirer le logo Update quand vous métait un UMD dans le lecteur ! --> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3332&mode=&order=0&thold=0 Lol, tu lis dans mes pensées ? J'allais l'ajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant