Aller au contenu

[Topic Unique] PRX pour 3.03OE+ et 3.10OE+


rotor

Messages recommandés

je ne comprends pas, chez moi le prx recovery ne fonctionne pas.

Avec ou sans le dossier gotorecov dans game.

Je prends le prx le renomme en lftv_plugin pour le mettre sur l'icone location free player et lorsque je clique dessus ma psp reboot?????

 

Mais non,dans l'archive, il y a une un dossier gotorecov avec un eboot dedans c'est ce dossier qu'il faut que tu mette dans game. Sinon retelecharge l'archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotor , je t'en suplie j'ai beau tout faire j'arrive pas à instaler le PRX qui permet de lancer les ISO par le PC ! Tu pourrait me faire (toi ou quelqu'un d'autre) un Mini-Tuto stp ! (Pour remplacer l'utilitaire de certificat...)

 

Merci !

 

je trouver l'aerreur et je poste le pack

 

edit : je poste un nouveau pack plus complet. Lire le fichier installation.txt pour l'installer !

http://www.zshare.net/download/isousbprx-rar-erg.html

 

je ne comprends pas, chez moi le prx recovery ne fonctionne pas.

Avec ou sans le dossier gotorecov dans game.

Je prends le prx le renomme en lftv_plugin pour le mettre sur l'icone location free player et lorsque je clique dessus ma psp reboot?????

 

Je viens de tester mon pack il marche c'est sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont des probleme avec l'intallation des plugins plus particulierement pour le battery.prx il faut rajouter dans les fichiers game.txt et vsh.txt l'adresse exemple : ms0:/seplugins/battery.prx il fo mettre dans le fichier texte toutes les adresse des plugins

 

PS : je precise ca car 'jai eu ceux probleme et je pense ke dautre en auront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont des probleme avec l'intallation des plugins plus particulierement pour le battery.prx il faut rajouter dans les fichiers game.txt et vsh.txt l'adresse exemple : ms0:/seplugins/battery.prx il fo mettre dans le fichier texte toutes les adresse des plugins

 

PS : je precise ca car 'jai eu ceux probleme et je pense ke dautre en auront

 

Exact et aussi vous ne pouvez pas activer beaucoup de prx moi max je peut en activer 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont des probleme avec l'intallation des plugins plus particulierement pour le battery.prx il faut rajouter dans les fichiers game.txt et vsh.txt l'adresse exemple : ms0:/seplugins/battery.prx il fo mettre dans le fichier texte toutes les adresse des plugins

 

PS : je precise ca car 'jai eu ceux probleme et je pense ke dautre en auront

 

Ok, mais les fichiers textes sont déjà fourni dans l'archive ;)

 

Pack mis à jour à cause d'un problème prx usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque dans cet excellent topic (bravo): le HideMedia (previously HideMov) Beta 2*.

 

Contre toute attente de certains... (heiiiinnn.. qui a dit X et film de B.... ..)

J'crois que ca sert a cacher le dossier video/music (non visible depuis le XMB)

du moins, annoncé comme etant vide

 

** ce dossier ne contient aucun contenu..."**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque dans cet excellent topic (bravo): le HideMedia (previously HideMov) Beta 2*.

 

Contre toute attente de certains... (heiiiinnn.. qui a dit X et film de B.... ..)

J'crois que ca sert a cacher le dossier video/music (non visible depuis le XMB)

du moins, annoncé comme etant vide

 

** ce dossier ne contient aucun contenu..."**

 

Ok je le cherche et je le rajoute, et merci pour l'info:jap:

 

edit : je le trouve pas, tu pourrais me donner un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pj1115 has released a new version of his applcation that keeps your fave movies away from prying eyes on the PSP:

 

HideMedia (previously HideMov) is a PRX module for use with one of Dark_AleX's OE firmwares that stops the PSP's media menu's from finding any files until a button combination is pressed.

When launched with the XMB, the module forces the PSP to be unable to find any files, so it just returns: "There are no xxxx's". When the button combination is pressed, the PRX lets the menus find you files again, and you can listen/see/watch your media at will!

 

For extra security, you can re-disable the files with another button combination. With this utility, you can prevent people from rooting around your personal stuff with ease!

 

Unfortunately, I'm unable to call this anything but a BETA. This is because it still doesn't work how I would like it to:

 

- Write to the PSP's memory instead of the memory stick. Faster, more reliable. If you can help me with this, please give me a buzz: piers[dot]jones[at]gmail[dot]com.

 

- The PSP cache'ing of files make an inconvenience. (See below). Again, if anyone can help me with this, drop me a line: piers[dot]jones[at]gmail[dot]com.

 

Changes:

 

HideMedia BETA II-

- Now hides video (including VIDEO folder), music, photo, game (GAME, GAME150, GAME303, GAME310), Browser bookmarks, savedata (Warning: Unhide files before launching a UMD game or it won't be able to find them).

- HOPEFULLY increased compatibility for older OE firmwares.

 

http://www.speedyshare.com/406589435.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...