porci971 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 genial bon travail simple et precis merci ! en plus comme je viens de recevoir ma 4go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voilà j'ai décider d'élargir mon topic pour recenser tout les .prx donc si vous en avez faites le moi savoir PS : il faut qu'il soit compatible 3.03OE+ et si il y a des fautes d'orographt n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Voilà j'ai décider d'élargir mon topic pour recenser tout les .prx donc si vous en avez faites le moi savoir PS : il faut qu'il soit compatible 3.03OE+ moi je veut bien a condition que ce ne soit pas comme le topic Ac_K ou tout est dans les pages et que du coup il faut chercher pendant un moment (et perdre du temps pour rien) et que donc il y ai une mise e jours du premier post . HS: j'ai eu la fleme de repondre a ton MP ce soir (ou plutot tot ce matin lol), je te repondrai demain (enfin tout a l'heure^^) EDIT: pour l'instant je trouve ce topic exelent^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 excellent ce topic félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi je veut bien a condition que ce ne soit pas comme le topic Ac_K ou tout est dans les pages et que du coup il faut chercher pendant un moment (et perdre du temps pour rien) et que donc il y ai une mise e jours du premier post . +1 !! Essaie de les répertorié en 1ere page, car sinon après se sera introuvable !! En tout cas bien le topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci a tous pour vos compliments et je tiendrai de le mettre a jour. si vous avez d'autre prx n'hesitez pas, car la je suis a cour d'idee lol et c'est chaud d'ecrire avec sa psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci Rotor j'ai pris le PRX pour la music encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ajoute quickusb.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 est ce que quelqu'un en 3.10OE peut me dire les prx qui marche et les prx qui marchent pas svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Cool ,merci rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant